Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur son image.

Aller en bas 
+3
Momo l'abricow
GaHaGa
CherryBoom
7 participants
AuteurMessage
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:37

Beaucoup de personnes qui ne connaissent pas Gaga pensent que ce n'est qu'une blonde écervelé et sans talents, qui ne pense qu'à provoquer et encore provoquer.
Hormis ses fans, peu de gens savent qu'elle compose elle-même ses chansons, qu'elle joue du piano comme une pro, et qu'elle a une voix extraordinaire.
Il n'y a qu'à voir le reportage sur Direct Star. Les personnes interrogé sur la longévité de sa carrière sont dithyrambique: "Elle ne durera pas plus de 2 ans" et j'en passe (Pour ce qui n'ont pas vu le reportage, un extrait sera posté dans la partie "Médiathèque".
Certes Gaga, attire. Ses shows sont exceptionnels et sa gentillesse envers ses fans et sans borne.
Mais les personnes qui ne la connaissent pas pensent que Gaga n'est qu'une artiste en "Toc" et sans talent, qui danse en petite tenue pour amuser la galerie.

Pensez vous que la "folie" et l'excentricité de Gaga peuvent lui nuire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:51

Moi Lady Gaga je l'aime donc normalement c'est pour la vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:52

Personnellement, c'est grâce à sa "folie", et à son originalité que je suis fan. On retrouve ça dans ses chansons, et je trouve qu'elle a énormément de talent. Elle assume ce qu'elle fait, n'a pas honte de ses tenues extravagantes, de choquer des gens etc... et elle mérite d'être respectée.
Après, je comprenne que des gens la critiquent à cause de ça, justement. Mais c'est dans sa façon d'être, si elle ne provoquait et ne choquait plus, ce ne serait plus Lady Gaga.
Alors Lady Gaga, soit on l'aime, soit on l'aime pas, comme beaucoup d'autres artistes. Je l'aime comme elle est, je l'admire pour ce qu'elle est, et j'assume I love you
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:57

C'est mignon vos petites déclarations tout les deux Votre avis sur son image. 448551
Si seulement Gaga pouvait venir faire un tour ici. Razz

Moi je l'aime exactement pour les mêmes raisons que toi, Momo. Elle sort du lot de toutes les autres artistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:09

C'est clair qu'elle sort du lot ! Razz
Mais justement, quand un artiste n'a pas le petit truc en plus... Ca le fait moins, même s'il a du talent. Ca c'est aussi une preuve que les gens jugent sur l'apparence x)

J'aimerais bien que Gaga viennent sur le Forum ! Very Happy x) Mais bon, on peut rêver je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:38

Moi et la provocation sa ne fait qu' un donc, quand elle a commencée sa carrière, je me suis direct attaché à elle (sens figuré). Mais, il est malheuresement vrai que beaucoup de gens disent qu' elle ne durera pas, c' est pourquoi il fausrait quelque chose de nouveau, quelque chose que l' on attend pas de Lady Gaga, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:37

Moi je suis certain quelle va resté !

Lady Gaga c'est comme l'amour ! ca ne fane jamais sa reste toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Gaga-02
Little Monster
Gaga-02


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:18

Lady gaga c'est notre star à nous tous et se qui la critique ne la connaissent pas. Ils disent tous qu'elle ne fera pas plus de deux ans et qu'on entendra plus parler d'elle, moi je n'y croit du tout Gaga, c'est un phénomène qui dura longtemps j'en suis plus que sur Very Happy
Sa musique nous donne envie de danser, de bouger, de chanter et nous on n'est la pour elle, pour la soutenir, on n'est ses fans Very Happy
Lady gaga sa ne fait que commencer c'est juste le début Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Monster
Babybrit


Messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:48

Je l'adore à tous les points lol. Elle excelle dans le métier je trouve et innove la musique. Elle se permet des choses que les autres critiquent mais qu'ils n'essayeraient même pas... Ces tenues en générale je kiffe bien que je ne suis pas toujours d'accord avec certaines... mais globalement elle tente des choses extraordinaires.

c'est une artiste accomplie, et je pense qu'elle durera plus de deux ans. En tout cas, quoiqu'il arrive je la suivrai
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
antony
Little Monster
antony


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Saëns

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:59

Ce ne sont que les ignorants qui pensent qu'elle est un produit business.
Seuls ceux qui l'aiment savent combien elle est talentueuse.
Poir moi GaGa c'est à la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siteofgaga.over-blog.com/
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:45

antony : Pour moi GaGa c'est à la vie !!!


Je vais rectifier

Pour moi Gaga c'est à la vie !! Votre avis sur son image. 186889
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Votre avis sur son image. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur son image.   Votre avis sur son image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur son image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de votre pseudo
» Votre clip préféré.
» Votre clip de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Can't read my, can't read my Poker Face... :: ›› Room of GaGa-
Sauter vers: