Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:25

Tout d' abord, c' est Momo l' abricow qui m' a donné l' idée.
Moi c' est Mister Gaga, pourquoi ? Quand on voit que dans mon collège, ma citation courante est
"gaga oulalaaa, romaromamaaaa...", quand on voit que ma pochettae d' Arts Pla. il y a une photo
de Lady Gaga quand elle est dans paparazzi avec l' habit jaune et l' insigne de Mixkey et j' en passe, vous comprenez bien que Mister Gaga est né ! Ensuite il y a eu le coup de l' agenda:
à chaques fois que je terminer les devoirs d' une page, j' arrachait la feuille XD, mais quand la principale a vue sa, coller 2h + acheter un agenda neuf + l' imprunté à quelqu' un + recopier tous, meme les précédents ! Mais bon je pourrais vous faire un roman de 12 tomes comme Anne Robillard...
Et vous ?
PS: Mlle l' abricow, vous êtes obligé de postez ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:35

Pourquoi suis-je obligée, je l'avais mis exprés dans ma présentation ! xD Mais bon, si Mister y tient...
Pourquoi Momo l'abricow? Je m'appelle Morgane, j'aime les abricots, voilà. Non, c'est pas vrai x) J'aime pas les abricots en fait... c'est bizarre je sais x)
En réalité, le Momo vient bien du fait que je m'appelle Morgane. Pour ce qui est de l'abricow, cela vient de la pub oasis ("Momo l'abricot, voulez-vous épouser Eva la pêche?" xD). En classe de 5ème, une amie a pris une feuille, et a écrit "Momo l'abricow" dessus. Abricow avec un "w" parce que mon amie mettait des W à chaque de mot qui se terminait par une voyelle x)
Voilà, vous savez tout sur mon pseudo, qui est aussi mon surnom de tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:50

OK merci, j' ai dit Momo en particulier car ton pseudo m' intriguait, mais les autres ausii vous pouvez venir... J' attends... Arrêtez de vous bousculez s' il vous plait... Foutez dehors les grillons qui chantent dehors SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Music
Little Monster
Pop-Music


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Le Havre

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:06

Mddr Mister Gaga Razz
Alors, maintenant à moi !
En fait c'est pas très compliqué, Pop-Music c'est par rapport à Gaga et à ses fameuses lunettes qui affichait:
Pop Music Will Never Be Low Brow.
C'est tout bête Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre clip préféré.
» Votre avis sur son image.
» Votre clip de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Roma Roma-ma, Gaga ooh lala ! :: ›› Bla bla !-
Sauter vers: