Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récits sanglants et légendes urbaines.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:10

Voici un topic que je lance pour pouvoir ajouter une touche de frisson a gaga web Twisted Evil

Ici, vous pouvez postez légendes, récits et autres histoire qui font peur que vous connaissez. Je commence:
Erzbeth Bathory, plus connue sous des noms teles que la comtesse Dracula ou la comtesse sanglante, pourquoi ? A la mort de son époux, la comtesse tonbat passionément amoureuse d' un homme qui la laissat tomber car elle se faisait vieille.

La on se dit "elle vas tuer des femmes pour se vanger et tous le bordel..."Elle a fait pire, elle les vidait de leurs sang, le buvait et plus souvant en prenait des bains ! Oui mesieurs et mesdames, elle prenaient des bains de sang ! Mais il y avait une raison: elle penssait que le sang d' une vierge la réajeunissait.

Le nombres de ses victimes reste encore indéfinis, et quand le roi découvrit son manège il voulut la tuée mais, elle avait un titre de noblesse, ce qui alégat sa peine:
il fit emmuré portes et fenêtres de son château ou il l' enfermat elle et ses servantes coupable de magie noire !

L' histoire veut que quand son corps fut retrouvé, il était intact. Coincidence ?

A noter:
-Erzebeth Bathory à réellement exister;
-il y a eu plusieurs films sur son histoire et sur ses ancêtres: La Comtesse, Eternal, Les lèvres rouges...;
-Elle fut considérer comme une des sérial kilers les plus connues.
Voilà une bonne raison de ne pas rester vierge lol

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:15

J'adore ce topic Récits sanglants et légendes urbaines. 530788
Je vais essayer de trouver quelques histoires qui foutent la frousse pale Razz

Sinon, il me semble que j'ai déjà entendu cette histoire sur la comtesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:37

Je doit avoué que j' ai réfléchit longuement avant de l' ouvrir Razz
Hereux qu' il te plaise, j' espère qu' il plairrat aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
littleGaGa
Little Monster
littleGaGa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

J'AIME CE TROPIC !!!! Récits sanglants et légendes urbaines. 596200 Récits sanglants et légendes urbaines. 596200 Récits sanglants et légendes urbaines. 596200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:17

quoi lol è_é ?!
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:42

il fait peur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:51

Et c' est la réalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Music
Little Monster
Pop-Music


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Le Havre

Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:43

J'en ai trouvé une, mais je l'ai pas lu, sinon je vais flipper pour rien. lol!

"C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable

accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto stop !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits sanglants et légendes urbaines. Empty
MessageSujet: Re: Récits sanglants et légendes urbaines.   Récits sanglants et légendes urbaines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits sanglants et légendes urbaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Roma Roma-ma, Gaga ooh lala ! :: ›› Bla bla !-
Sauter vers: