Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bad Romance, déjà 1 an !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Bad Romance, déjà 1 an !  Empty
MessageSujet: Bad Romance, déjà 1 an !    Bad Romance, déjà 1 an !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:02

Bad Romance fête ses 1 an ! En effet, le 26 octobre 2009, tout les Littles Monsters entendaient pour la première fois l'un des plus gros tube de Gaga: Bad Romance.

Gaga à tweeté à propos de ce sujet:

Je n’oublierai jamais lorsque j’ai écris ces « ra-rahs » dans mon bus de tournée en espérant que ce serait un succès # BadRomance1Year

Bad Romance en quelques chiffres, c'est:
- Plus de 297.632.961 de vues sur Youtube !
- Sept MTV Music Awards
- La 53ème chanson la plus vendu de tout les temps

Encore une fois, Bravo Gaga ! Bad Romance, déjà 1 an !  530788
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Bad Romance, déjà 1 an !  Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance, déjà 1 an !    Bad Romance, déjà 1 an !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:40

Bravo Lady gaga ! Bad Romance, déjà 1 an !  530788 Bad Romance, déjà 1 an !  530788 Bad Romance, déjà 1 an !  530788
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Bad Romance, déjà 1 an !  Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance, déjà 1 an !    Bad Romance, déjà 1 an !  Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:01

Qu'est-ce que j'aime cette chanson avec les Ra-Rah et Roma roma-ma x)
J'ai entendu une autre version de cette chanson d'ailleurs hier, quand j'étais en ville... Je ne sais pas si c'était la version remixée ou autre chose, mais je n'ai pas aimé ce que ça donnait No
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Bad Romance, déjà 1 an !  Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance, déjà 1 an !    Bad Romance, déjà 1 an !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:43

Moi aussi j' en ai écoutée une pas terrible, à la fin les voix changaient et je ne sais quoi...
Bad Romance, déjà 1 an !  596200 Lady Gaga =)
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Monster
Babybrit


Messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Bad Romance, déjà 1 an !  Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance, déjà 1 an !    Bad Romance, déjà 1 an !  Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:31

Déjà 1 an? Purée je suis sur le c** je m'y attendais pas du tout qu'elle datait de si longtemps... Enfin ça fait pas longtemps mais je me comprends lol.
J'adore cette chanson également... C'est une des seules que je me lasse pas d'écouter !!! Je me souviendrai toujours les frissons que j'ai eu quand elle l'a chanté en concert: tout le monde qui faisait les rah rah oh la la... puissant comme j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bad Romance, déjà 1 an !  Empty
MessageSujet: Re: Bad Romance, déjà 1 an !    Bad Romance, déjà 1 an !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Romance, déjà 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Can't read my, can't read my Poker Face... :: ›› L'actualité de Lady Gaga-
Sauter vers: