Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus gaga !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:28

Quelle à était vos rêves les plus bizzares ? Certains disent qu' ils sont le reflet de la réalité, si vous voulez, j' ai un live pour interpraiter vos rêves, écrivez ici vos reves et je vous les envairait par mp, si j' oubli dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

Ah, c'est un sujet pour moi, il m'arrive souvent de faire des rêbes bizarres, mais au bout d'un moment je les oublie...
Ceux dont je me souviens le mien datent un peu. Le premier, j'étais à un concert de Tokio Hotel avec une autre fille, qui était apparemment une amie fan de Tokio Hotel aussi. Au lieu de courir au premier rang, elle m'emmène sur la scène, ce qui est normalement impossible, et une fois que nous sommes montées... la scène est sur de l'eau, et nous voyons les membres du groupe sauter dedans. Nous sautons dans l'eau à notre tour, et là, je me retrouve dans mon jardin, la cheville très endolorie, seule. Le chanteur arrive et me prend sur son dos pour m'emmener je ne sais où... et là je ne comprends pas pourquoi, je descends de son dos et lui demande s'il se souvient de moi, en lui tendant mon appareil photo qu'il fixe avec une drôle de tête, puis il me sourit et me dit "oui, bien sûr". Rien, et je me retrouve encore dans mon jardin avec tous les membres du groupe. Le guitariste me tripote la poitrine, et mon, jardin devient une gare. Dans le train, j'aperçois le guitariste qui s'en va et je lui fais coucou. Il me fait coucou, et des tas de guitaristes identiques remplissent le train, donc je stresse parce que je ne sais lequel est le vrai...
Si tu arrives à interpéter ça, toutes mes félicitations ! x)
Le deuxième, je suis avec une fille, fan de Tokio Hotel, qu'apparemment je connais déjà un peu, et nous croisons le guitariste du groupe. Scène suivante, je suis dans un lit avec le guitariste et je sais qu'il s'est passé des choses coquines entre lui, mon amie fan et moi... Le guitariste s'en va, me laisse un papier avec son numéro de téléphone et un accés aux coulisses du prochain concert. Et ça se termine là...
Merci d'avance si tu peux interpréter ces rêves x)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:23

Et bien, c' est... Fesable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:14

Oula tu as des rêves bien compliquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:15

Oui ^^ Et encore, là il n'y en a que deux... Les autres je les oubliés, mais ils étaient très originaux eux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:37

Je viens d' en faire un bizzare:
J' étais en train de marchait dans un large couloir ou les murs étaient des mirroirs et le sol du verre ou je voyais de la lave en fusion mais au plafond laissait une vue sur de la neige qui tombait mais le climat avais l' air d' être pourtant stable ! Au bout du couloir, j' arrive dans une cour pleine de végétaux, des lianes grimpaient sur les murs et il y avait un genre d' obelisque au centre et tout d' un coup, j' ai un flash back qui me montre en noir et blanc un arbre sur lesquel poussait des pommes, des mures, des roses et mes mains se sont soudains recouvertes des... De sang ! Quand le flash se terminat, je suis attérit dans une forêt plutot sinistre, je suis un chemin et la je me retrouve devant un vieux pont de pierre encore recouvert des végétaux mais de roses noires, mais quand je le traversse, il s' écroule et j' attérit dans une fosse pleine de cranes et la, il y a un serpent (un cobra) qui me saute au visage et je me reiveille.
It's very stranger...
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:43

Houla, sa me fait peur ton rêve la affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid



J'aime pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:15

Bin moi le pire c' est que j' ai eu droit au images affraid affraid :!: :!: :!:
Vous vous avez eu droit au sous titrage XP
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:16

Moi j'ai fait un rêve, ou Lady Gaga et venu cher moi dans mon jardin et il y avais plein de monde avec plein de garde du corps partout...

Je vois ma princesse qui répond a ces fans , moi je ces même pas ce que je fait, je regarde puis d'un coup je la voie partir en courant dans sont camion "surement le camion de la tourné ou je ne sais quoi"
(cherché pas c'est un rêve ^^)

Je demande au garde du corps, il me réponde quelle a eu un problème mais on ne sais pas quoi !
Donc je vais essayé de voir je me dirige dans la rue mais le camion démarre et pare ! Je décide de prendre (je c'est même plus ce que c'était ^^ une sorte de voiture ou camion... ) je suis le camion dans une course poursuit..... .......... ......... ............puis d'un coup je me réveille !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


NONNNNNNNnnnnnn pale


PS ; Rêve de la nuit du 24/25 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
littleGaGa
Little Monster
littleGaGa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:30

Moi mon rêve le plus bizarre c'est que j'étais dans une ville avec que 10 habitants 5 femmes et 5 hommes mais 2 était porteur d'un virus.... Dont une femme, malheureusement c'était a plus jolie ( Jennifer Aniston ).
Elle me charma et n'emmena puis me mord et tout un coup un BLANC !.

Je me réveille ensuite dans un 4x4 noir blindé, je regarde par la fenêtre Las Vegas et un autre BLANC !.

Je me réveille pour la deuxième fois et on me descend de la voiture.... J'arrive devant un grand château et en ouvrant les portes une centaines de personnes me disent BON ANNIVERSAIRE !!!

Le gâteau approcha de moi et je vis 270 ans la recherche avance.....


Etrange mais bon .... sa devais être la fois ou j'ai vu Futurama la série ^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
littleGaGa
Little Monster
littleGaGa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:34

Hey MOMO !! Toi soit t'es amoureuse et pas qu'un peu Wink ou t'as t'es hormones qui te joue des tours.....
La 1ere est la bonne je crois moi j'avais se rêve avec Selena Gomez évidement raconté par moi c'est moins exitant....
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45

Possible que j'étais amoureuse à ce moment ^^'
En tout cas cette nuit j'ai refait un rêve : Assez simple, je retombais amoureuse d'un mec (j'étais réellement amoureuse de lui l'an dernier, et à la fin de l'année y'a eu quelques embrouilles, très compliquées.. ), donc on vit le parfait amour, je rappelle que c'est un rêve et pas un cauchemar x) Ensuite mon réveil a sonné mais je me suis rendormie, et là j'étais toujours en couple avec le gars sauf que... j'avais un gosse oO Et je changeais sa couche dans la salle de math de mon lycée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:36

Oula la, sa vas etre compliqué sa, bon je post en ligne:
GahaGa, se la pourrait peut-être signifié un amour interdit, ou alors que ton amour te conduiras vers une direction inconue (négatif ou positif ?), c' est a peutprés tout je pense.
littlegaga, c' est trés compliqué, je posterais plus tard, désolé.
Momo, c' était-il passé quelque chose de marquand dans la salle ? Aimait tu quelqu' un ? Tu n' est pas obligé de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
littleGaGa
Little Monster
littleGaGa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:54

Et encore c'est pas le plus bizarre..... ce soir si j'ai le temps je le mettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:21

Hmm... Non, rien de marquant dans cette salle...
En fait, si j'ai rêvé de ce gars dont j'étais amoureuse, je pense que c'est parce que je me suis mise à repenser à lui pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:52

Un amour interdit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:31

Ou alors une liaison risquée...
Revenir en haut Aller en bas
littleGaGa
Little Monster
littleGaGa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:30

OP OP !!! New dream last night LOOL lol! lol!

Comme on a toujours pas su se que voulait dire mon ancien rêve je vais raconter mon nouveau rêve =DDD.

J'était avec plein de gens dans une grande maison quand je sort un jeu de dessous le canapé. Je le mets sur une grande table et une dizaine de personnes jouait avec moi....
On commençaient à peine à jouer quand la pièce se referma et devenu sombre.
Des cris hurlait de tout les coter et j'apparus dans un endroit rempli de sang qui puait la mort.
Je vis mes camarades mort ou déchiqueter.... Et puis j'me suis réveiller il était 12h00....




Bonne chance pour celui-là.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus gaga !   Vos rêves les plus gaga ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus gaga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GaGa en Croatie
» Jay Kay s'en prend à Gaga
» Gaga Web sur Facebook
» [Lady Gaga en vrai]
» présentation : Gaga-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Roma Roma-ma, Gaga ooh lala ! :: ›› Bla bla !-
Sauter vers: