Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lady GaGa menacée par une fan !

Aller en bas 
+4
LadyxGaga
Gaga-02
CherryBoom
BornThisWay
8 participants
AuteurMessage
BornThisWay
Little Monster
BornThisWay


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:01

Lady Gaga a été menacée de mort, selon le site Thisislondon.
La chanteuse a ainsi obtenu une ordonnance restrictive contre cette fan qui la menaçait de lui tirer dans la tête.
Dans une lettre envoyée, la star a pu lire: «Je ne suis pas Mark Chapman. Ce n’est pas seulement vous qui allez mourir. Je vais également me tirer dans la tête.»
Une source raconte qu'à la suite de cette plainte déposée: «La sécurité est toujours très serrée autour d’elle, mais encore plus depuis qu’elle est en tournée. Son équipe ne courra aucun risque.»


Y'a vraiment des détraqués ! Comment peut-on être fan et vouloir la mort de la personne dont on est fan ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:52

Nan ! Pas Gaga !
Je comprend pas la haine de cette fan ! Si elle l'aime, pourquoi vouloir la tuer ?
N'importe quoi. Et j'espère que ça n'arrivera jamais ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Gaga-02
Little Monster
Gaga-02


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:55

Nan mais on n'est ou la Evil or Very Mad c'est du grand n'importe quoi si elle n'aime pas Lady Gaga ben c'est tout moi y'a des artistes que je n'aime pas comme tout le monde et se n'est pas pour sa que je vais leur envoyer des lettres de menace
Faut arréter le délire elle a qu'a écouter autre chose comme musique faire sa vie et basta !!

Laisse tranquille notre Gaga !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LadyxGaga
New Monster
LadyxGaga


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:48

Non mais la fille elle a vraiment un problème. Si elle veut se tuer elle le fait toute seule et elle prend pas notre Lady Gaga avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babybrit
Monster
Babybrit


Messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:46

C'est l'inconvénient de la célébrité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:52

HOUA affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:19

OMG ! affraid Mais faut lui commander une camisolle de force à celle là ! Nan mais, je rêve ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
antony
Little Monster
antony


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Saëns

Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:55

Elle est complètement ***** cette fille !!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://siteofgaga.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Lady GaGa menacée par une fan ! Empty
MessageSujet: Re: Lady GaGa menacée par une fan !   Lady GaGa menacée par une fan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady GaGa menacée par une fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga - Speechless
» [Lady Gaga en vrai]
» Lady Gaga hantée ?
» Sondage Lady Gaga
» Twitter Lady Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Can't read my, can't read my Poker Face... :: ›› L'actualité de Lady Gaga-
Sauter vers: