Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le betisier des membres..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Le betisier des membres.. Empty
MessageSujet: Le betisier des membres..   Le betisier des membres.. Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:13

Quelles ont étaient vos bêtises les plus drôles ?
Je commence, celle çi est à l'origine de mon surnom: Robin.
Je vous explique: un jour en 5ème, je suis aller dans les toilettes des filles et j' ai bouché les éviers, j' ai laisser les robinets ouverts (exprets Very Happy ) sa a déborder et Robin = Robinnets est né ! Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais c' est la pure vérité, et mon véritable prénom est Aaron.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
littleGaGa
Little Monster
littleGaGa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30

Le betisier des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des membres..   Le betisier des membres.. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:11

Moi en 5ème quand la prof m'a dit de prendre la porte, bah.... j'ai vraiment pris la porte. lol! lol!
Mais je crois que tout le monde a du la faire cette "blague" !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

Le betisier des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des membres..   Le betisier des membres.. Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:31

L'an dernier en cours de physique, j'avais le même prof depuis 3 ans car c'était le seul du collège. Il nous dit "personne ne se souvient du premier cours?"
Tout le monde a fait non, et moi je suis la seule à avoir répondu "Oui. Vous m'aviez fait super peur, parce que vous aviez l'air super sévère !". Il m'a regardé avec un air désespéré... xD
Encore l'an dernier en physique, j'étais déléguée de classe, et le prof nous donne la date du prochain conseil de classe "Vendredi ** juin, 18h15." et j'ai répondu "Ah non, pas possible, vendredi mon père sera à Paris. Et de toute façon, vendredi soir, c'est jour des courses !". Il m'a encore regardée avec un air désespéré, et j'ai dit "Mais bon, je peux peut-être m'arranger... ^^' "
Enfin bon, je lui en ai fait voir à ce prof... Razz N'empêche que je l'aimais bien. Il me manque carrément quoi... Surtout quand je vois le prof que j'ai cette année... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Communication de GW
Mister Gaga


Messages : 145
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Ariège

Le betisier des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des membres..   Le betisier des membres.. Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:47

Mais comment vous faites pour prendre la porte ? Perso, sa ne m' est jamais arrivé,tu m' étonne, je faisait tous en douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le betisier des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des membres..   Le betisier des membres.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le betisier des membres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Roma Roma-ma, Gaga ooh lala ! :: ›› Bla bla !-
Sauter vers: