Gaga Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaga Web

Ton nouveau forum francophone sur Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUJET OFFICIEL: Album Born This Way

Aller en bas 
+4
Momo l'abricow
GaHaGa
BornThisWay
CherryBoom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:26

Littles Monsters,

Comme vous le savez tous, Gaga va sortir un nouvel album en 2011 intitulés Born This Way.
J'ouvre ce topic, pour y rassembler toutes les news sur ce nouvel opus, et connaître vos attentes, vos envies, etc...


Si quelqu'un aurais également la vidéo de son passage aux VMA lorsqu'elle chante l'extrait de Born This Way What a Face ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
BornThisWay
Little Monster
BornThisWay


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:40

Comme vous le savez, Lady GaGa sortira son prochain album au Printemps prochain ...
Il s'appellera Born This Way, et un passage a été chanté par Stefani (lien) lors des MTV VMA.
Sur sa page Facebook (lien) (plus de 21 millions de fans), j'ai l'impression qu'elle publie les paroles de son prochain titre !

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Lgbtw3

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Lgbtw2

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Lgbtw1

Vous en pensez quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:46

C'est pas bête du tout ! J'y avais pas pensé que ce pouvait être des paroles. Razz
Surtout que le dernier Tweet sur Michelangelo ne veut pas dire grand chose Suspect
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
BornThisWay
Little Monster
BornThisWay


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:04

Ce n'est qu'une supposition ... Enfin, les messages sont postés chaque jour, environ à la même heure. On verra cette nuit ! J'ai pensé qu'il s'agissait des paroles puisqu'on retrouve le "I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, baby. I was Born This Way", passage chanté le mois dernier.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:38

Elle à envoyé !

Tweet : Sur le point de faire ma toute première interview pour mon album ‘Born This Way’, je suis si excitée et heureuse ! Avec tous les Little Monsters que j’emporte avec moi dans mon cœur. xx MM

Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:46

Monster: Je pense que c'est ça. On verra bien de toute façon ! Razz

GaHaga: Yes, yes, yes ! Comme j'ai hâte qu'il sorte cette album. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:10

Haaaan ouais j'ai hâte qu'il sorte moi aussi ! Very Happy
*File aimer la page facebook et écouter l'extrait*
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:13

En plus, j'adore You and I SUJET OFFICIEL: Album Born This Way 186889
J'espère juste, que cet album sera encore très Pop, un peu comme Fame Monster.
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
BornThisWay
Little Monster
BornThisWay


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

Ah ouais, You and I est génial ! On pourrait également découvrir la chanson Living on the Radio sur l'album ...
A écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=MZVEV8gVXH8
Édit : MM pense que le morceau ne devrait pas apparaître sur Born This Way.

Sinon, il y a cette chanson qui circule sur internet, Nothing On (But the Radio) :
https://www.youtube.com/watch?v=Noj1O6cfsdY
Même pas sûr que ce soit GaGa, bien que ça y ressemble très très fortement au niveau du timbre de la voix ...
Perso, je l'adore cette chanson : Ce serait super qu'elle figure sur Born This Way ...
Vous en pensez quoi ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:59

Je suis folle, folle, folle et refolle de Living on the radio ! Shocked Magnifique, je crois que je viens de changer de chanson préférée... Razz ♥️
You and I est très belle aussi bien sûr Smile
Et Nothing On (But the radio) ressemble à du Lady Gaga... sauf certains passages peut-être. Mais la voix ressemble... Mais ça peu être un montage, alors à voir d'ici quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:18

Perso j'adore Nothing On What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:54

En fait, personne ne sait si Nothing On est une ancienne ou nouvelle chanson de Gaga !
Perso, je pense que c'est une vieille chanson, je sais pas pourquoi... Suspect
J'aime bien, mais sans plus on va dire. SUJET OFFICIEL: Album Born This Way 947975
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Pop-Music
Little Monster
Pop-Music


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Le Havre

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:30

Fun Radio vient d'annoncer que la sortie de Born This Way devrait être en avril 2011.
Selon la radio, l'information serait officielle mais ça reste peut-être juste une rumeur... SUJET OFFICIEL: Album Born This Way 947975

Si c'est vrai, il ne nous reste plus que 6 mois à attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:19

Avril 2011, dans 6 mois... Pour fêter les un an du plus beau concert de ma vie SUJET OFFICIEL: Album Born This Way 186889
J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:48

Avril ?! j'espère le 24 avril pour mon aniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:07

Il ont même précisé maintenant que la sortie se ferait le 25 avril SUJET OFFICIEL: Album Born This Way 11882
J'espère que c'est vrai. Même si c'est encore long... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Momo l'abricow
Little Monster
Momo l'abricow


Messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Humanoïd City

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:02

Ca m'a l'air très précis pour que ce soit dans 6 mois...
Mais bon, si c'est vrai, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:28

Gaga à été photographié avec un de ses grands fans et Webmaster de "GagaNews". Elle lui à d'ailleurs fait écouter le single Born This Way en avant première ! Chanceux va..

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way 68770454986099573103764

Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Pop-Music
Little Monster
Pop-Music


Messages : 34
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 27
Localisation : Le Havre

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:04

Le fan en question à posté sur son site son avis sur Born This Way, et tout ce que l'on peut en dire, c'est que ça promet d'être énorme ! Razz :

Code:
 Les nouvelles chansons va vous libérer petits Monstres, j’ai du mal à écrire cet avis parce qu’aucun mot ne lui rendra justice. Je parie que vous vous demandez comment GaGa peut faire mieux que Bad Romance ? Elle a bouffé Bad Romance et l’a renvoyé avec la nouvelle musique. Ca ne ressemble à rien que vous ayez déjà entendu, c’est presque un nouveau genre de musique, c’est un autre niveau, ça rend The Fame + The Fame Monster très pauvres.

 La nouvelle musique va catapulter GaGa à un nouveau niveau, si vous pensiez que ses deux première albums étaient bons, vous n’avez encore rien entendu. Je peux dire la main sur le cœur que c’est les meilleures musiques que GaGa est faite jusqu’ici, c’est juste magique! Les paroles sont géniales. C’est juste ÉPIQUE.

 Vous allez tous mourir quand vous entendrez les nouvelles musiques, elle a passé chaque minute que Dieu lui a donné à travailler dessus, c’est beau et inspiré. Chaque morceau que j’ai entendu était un single #1, c’est plein de hits ! Ils sont honnêtement meilleurs que les deux albums réunis. Vous vous demandez certainement comment c’est possible? Et bien, elle s’est surpassé pour le nouvel album, ça rend The Fame + The Fame Monster merdiques.
 Gaga a nommée l’album "l’hymne de notre génération", je dois dire que c’est une sous-déclaration. C’est comme un tout nouveau genre de musique. La musique m’a amené à un endroit où je n’étais jamais allé avec les chansons précédentes; ça m’a rendu plus fort, et m’a liberté, ça vous libère!

 Je ne vais pas ruiner la surprise pour vous tous, mais attendez de l’entendr ! J’ai dit à GaGa que tout le monde allait jouir, et ça va être le cas! Comme vous, je compte les secondes avant 2011, je veux réécouter les chansons, elles sont devenues mes préférées après UNE écoute! Elles sont très précieuses, GaGa a passé deux ans à faire cet album et ça se voit vraiment dans la musique. Elle est très sérieuse quand elle en parle : c’est épique !

Elle est encore en train de l’améliorer et de le perfectionner, elle veut vraiment que cet album soit le meilleur cadeau donné à ses fans, et ça va l’être. Je sais que 2011 semble loin, mais ça vaut la peine d’attendre, honnêtement, je peux dire que je n’ai jamais entendu quelque chose comme ceci auparavant.

C’est très original et frais, et d’une certaine façon c’est comme un tout nouveau genre de musique. Vous serez super fiers d’elle car ça va tout casser!

GaGa vous aime tous petits monstres, elle m’a parlé de son amour pour vous en détails hier soir, pour la citer “Lady GaGa = Little Monsters”. Vous êtes sa plus grande inspiration, elle m’a dit qu’elle ne serait pas Lady GaGa sans vous, son album sera le meilleur cadeau jamais fait !
Je ne dis pas ça pour vous faire languir au fait, mais on m’a permis de donner un avis sans trop en révéler (et je ne l’ai pas fait). Je veux juste que vous soyez très excités par rapport à ça. Beaucoup d’entre vous râlent car ça sort l’an prochain, mais ça vaut vraiment l’attente. GaGa est encore en train de perfectionner la perfection.



Gaganation - Gagasource
Revenir en haut Aller en bas
Gaga-02
Little Monster
Gaga-02


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:36

En allant sur youtube et en regardant des vidéo de Lady gaga je suis tomber sur cette vidéo la musique Born This Way je vous met le lien je pense que c'est la musique de son album prévu en 2011 en tout cas moi je keaff a fond Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Dites moi se que vous en pensez Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaHaGa
Modérateur
GaHaGa


Messages : 176
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:53

c'est un remix non ? il répète beaucoup les même paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-gaga.fan.monster.over-blog.com/#
antony
Little Monster
antony


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : Saint-Saëns

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:39

Oui c'est un remix
Revenir en haut Aller en bas
http://siteofgaga.over-blog.com/
Babybrit
Monster
Babybrit


Messages : 110
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Je n'écoute pas, je garde la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://her-circus.forumactif.org
BornThisWay
Little Monster
BornThisWay


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:47

Tu peux écouter, de toute façon, je pense que ce n'est pas BTW.
C'est un son qui a été fait avec des extraits sonores des MTV VMA et d'anciens sons (Bad Romance par exemple) ...
Merci pour l'article ci-dessus ! C'est tout simplement horrible de lire ça, déjà qu'on est tous très impatients alors maintenant !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CherryBoom
Webmiss
CherryBoom


Messages : 164
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:55

Le premier single est normalement prévu en décembre !
Hââte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gagaweb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Empty
MessageSujet: Re: SUJET OFFICIEL: Album Born This Way   SUJET OFFICIEL: Album Born This Way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET OFFICIEL: Album Born This Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT DE LADY GAGA MONSTER BALL[Sujet officiel]
» "Born This Way" LADY GAGA Official Clip (Teaser)
» iTune - Meilleurs Album et Morceau 2010
» [New] Gahaga Officiel !
» Forum Officiel de Mary Luy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaga Web :: Can't read my, can't read my Poker Face... :: ›› L'actualité de Lady Gaga-
Sauter vers: